CHOEUR HARMONIA

 

 

 

Mendelssohn et Brahms en 2017
Le Stabat Mater de Dvořák en 2016
Le Gloria de Vivaldi en 2016
Le Requiem de Mozart en 2015
La Messa di Gloria de Puccini en 2014
Les concerts plus anciens

 

 

 

Le Gloria de Vivaldi ...

 

En juin 2009, Choeur Harmonia chantait le Gloria de Vivaldi sous la direction d'Edson Gonçalves.
Le 3 avril 2016, Choeur Harmonia le chantait cette fois sous la direction de Nicolas Krauze, dans le cadre des saisons culturelles qu'organise chaque année la Mairie de Bois-Colombes. "Un week-end avec l'orchestre" sous le thème de l' "Italie baroque", réunissait à nouveau l'Orchestre de Chambre de la Nouvelle Europe et Choeur Harmonia, un mariage qui avait remporté un succès retentissant lors du Requiem de Mozart donné en mars 2015 à Bois-Colombes puis à Vincennes.

Vous trouverez en mode "privé" (nous n'avons pas l'autorisation de Nicolas Krauze) l'enregistrement de cette partie du concert consacrée au Gloria de Vivaldi.
Et ci-après, les documents publiés relatifs à ce concert, suivis des photos et d'une vidéo, et enfin une version historique, celle que nous interprétait Choeur Harmonia en 2009.

 

Le concert annoncé sur le site de Bois-Colombes et celui de Nicolas Krauze.

 

Le programme du concert

 

Les photos et vidéo

 

Un retour vers la version de 2009 du Gloria de Vivaldi

 

Les choristes seront sans doute intéressés d'écouter le Gloria que certains d'entre eux avaient déjà interprété en 2009. Pour ceux qui ne possèdent pas le CD de ce concert, en voici ci-dessous l'enregistrement.

 

Cliquez pour remonter vers le haut de cette page